750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levain! le vin!
Levain! le vin!
Archives
2 juin 2008

POURQUOI CE BLOG ?

Pour vous faire partager et pourquoi pas vous donner l'envie de faire votre pain "maison". J'ai débuté cette activité il y a quelques mois. J'ai tout d'abord créer mon levain-chef (il se prénomme "chocolat") et je me suis lancée...quelle réussite!!

Pourquoi "chocolat" : car quand il gonfle et qu'il est prêt à faire du pain, il ressemble à de la mousse au chocolat!

Juste avec "chocolat", de la farine et du sel et mes petites mains (sans MAP, je précise), je fais du vrai pain au levain. Un pain avec du goût...qu'on aime partager entre amis autour d'un verre.

Dans ce blog, j'explique ma technique de base pour faire du pain et petit à petit j'agrandirai "ma boulangerie" et "ma cave à vins"...

Pour tous les passionnés du pain et du vin, ce blog est fait pour vous!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour faire vivre ce blog car il vit aussi grâce à vous!

Publicité
Commentaires
Levain! le vin!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité